vendredi 1 septembre 2017

RuPaul était l'invité de la semaine...


































Mais voilà, c'est fini. Et avec cette dernière photo s'achève notre été 2017, qui fut pour nous un immense plaisir, espérons-le partagé. 

Comme chaque année, nous profitons des premiers jours de septembre pour nous éclipser, même si cette année, notre traditionnelle escapade sera moins longue qu'à l’accoutumée. 

Nous pensons donc vous retrouver dans à peine 10 jours pour le coup d'envoi de notre saison 2017-2018. Et dire que ce sera la dixième passée entre votre compagnie. Le temps passe, c'est inouï. Et d'ici là : soyez suaves ! 


8 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Vous nous laisserez la langue pendante seulement 48h au lieu de la quasi semaine (quasi) habituelle ?

soyons-suave a dit…

Heu... 10 jours Jérôme, c'est ce que nous avons écrit...

★Bruno Lucas☆ a dit…

Je découvre qu'il y a eu des publications tout le long du mois d'août, ce que j'ignorais ! Bonne surprise. ça va me permettre de patienter !

Anonyme a dit…

"à l'accoutumée", attention Monsieur Suave aux fautes d'orthographe en cette imminente rentrée !!

Fabien a dit…

Vive soyons suaves!
Je n'utilise plus Facebook, je vous retrouverai donc désormais ici, yipee!

soyons-suave a dit…

Vous êtes ici chez vous Fabien, vous le savez ;)

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Heu... À peine dix jours ;-)

(oui, j'attendais ce moment...!)

Ana Maria a dit…

Bonsoir Monsieur Suave :
Où êtes-vous ?
Etes-vous perdu de vue ? Dois-je appeler Jacques Pradel pour vous retrouver, et surtout retrouver vos quizz, vos suaves billets, vos musiques disco et autres ?