lundi 19 juin 2017

Le Quizz de Louis D


































Suaves visiteurs, cela ne va vous être d'aucune aide mais sachez que nous adorons cette photo et donc ce Quizz, qui, ne soyons pas trop sévères, n'est pas extrait d'un film.

La question est aussi simple que bête : qui fait coucou ? Indices mercredi en cas de panne, un seul nom par proposition et Louis D. ne joue pas. A vos cellules grises (et vos intuitions parce que là...) 

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Alain De loin ?

The Divine Feud a dit…

Capucine ? (pardon, je n'ai pas le goût suave aujourd'hui).

Nina a dit…

Quand je vois "les oiseaux" escalader l'immeuble le long d'une corde, ce serait moi, je me méfierais.

Lady Cancan a dit…

J"aurais bien dit Belmondo, parce que en haut rime avec Belmondo.

Lady Cancan a dit…

Quoi, Hitchcock???

soyons-suave a dit…

Pas du tout mais Lady Cancan marque un point : il y a un "o" :)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Mike Brant.

Mirabelle a dit…

Oh, Bruno!!!

Anonyme a dit…

sophia loren

The Divine Feud a dit…

Audrey Hepburn

soyons-suave a dit…

Ma qué lé quizz il est tombé

Anonyme a dit…

Anthony Perkins ?

Anonyme a dit…

woops pas vu M. Suave le quizz tombé, pas Anthony !

Anonyme a dit…

elle est pourtant très reconnaissable sur la photo : seule sophia loren était capable de saluer du haut d'un immeuble, cannois je suppose