mercredi 5 avril 2017

L'Instant Grrr


7 commentaires:

Lady Cancan a dit…

Superbe, Micheline! La revoir chez Jean-Daniel Pollet, par exemple...

Blas Inflante a dit…

Question : dans quel générique est-elle désignée ainsi "Micheline Dax - Une aventurière"

Lady Cancan a dit…

Apparemment,dans Courte tête de N.Carbonnaux.
http://la-loupe.over-blog.net/2015/04/courte-tete.html

Blas Inflante a dit…

et oui tu lady

Anonyme a dit…

l'irremplaçable doubleuse de Peggy la cochonne, aux côtés de toute la bande : Roger Carel, Pierre Tornade, Gérard Hernandez. Intouchables !

Blas Inflante a dit…

Lady Cancan : précisément ma première rencontre avec micheline, j'étais tout petit, "Courte tête" que je lus en résumé photo-romacé dans "Festival"que ma maman achetait, et je ne comprenais rien, j'avais 4 ans.

Lady Cancan a dit…

Formidable rencontre! On ne louera jamais assez les qualités du cinéma à lire.