mercredi 4 janvier 2017

Entre nous...


Suaves visiteurs, nous ne serons de retour que dans quelques jours mais il nous était impossible de ne pas passer quelques instants ici-même afin de vous embrasser et vous souhaiter la plus heureuse des années. 

Que 2017 vous enveloppe de douceur et de suavitude. Des caniches, des strings, un peu de gelée et de Doris Day. C'est finalement toujours un peu la même chose depuis 8 ans mais puisque c'est toujours aussi bon... 

A très vite. 

5 commentaires:

Nina a dit…

Paf ! Pschitt ! Tchin ! A tous !

Lady Cancan a dit…

Moi, je dis "youpi!".

http://myloveofoldhollywood.blogspot.fr/2011/01/happy-new-year.html

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Oh oui!!! "un peu" de Doris Day!!!








(oui, je suis malade et j'abuse des médicaments)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Pour Noël on m'a offert un coffret de 3 blurays de 3 comédies Doris Day-Rock Hudson. C'est vous dire si les fêtes de fin d'année furent suaves. J'ai bien pensé à vous. Je vous souhaite, ainsi qu'à tous vos visiteurs, une année absolument fabuleuse.

Max Bialystock a dit…

Et surtout, une année avec beaucoup de Bette... dans "Hello Dolly" à Broadway !

Qui a déjà ses billets?

Ca commence le 15 mars...