lundi 20 juin 2016

Le Quizz de Marianne.

































Suaves visiteurs, il semblerait que Marianne ait entendu certains de vos cris : "c'est trop dur", "on en a assez des gens de dos", "Je veux gagner !". Aussi, personne ne pourra dire quoi que ce soit ce soir, et ce sera pour nous l'occasion de vérifier si vous connaissez vos nouilleries classiques.

Qui tourne donc son visage vers le ciel (le plafond en l'occurrence) ? Qui implore ? Qui place très haut ses chaises ? Indices mercredi en cas de panne, un seul nom par proposition et on ne mitraille pas. Et évidemment, Marianne ne joue pas. A vos cellules grises. 


12 commentaires:

stromboly a dit…

Bonsoir suaves amis, pour une fois je serai le 1er il me semble à tenter... Oui la tentation de proposer Kim Basinger, mais sans conviction car le fessier de Madame (ou Monsieur) n'est pas digne de Kim.
J'en profite pour vous souhaiter un suave anniversaire, je l'ai fait via le fameux réseau social mais vous n'avez nullement réagi à ma suavitude, ce qui me chagrine un peu, beaucoup, follement, passionnément, terriblement (oui j'aime Annie Girardot).
Vincent le tenace

Kranzler a dit…

Mery Streep dans Mama Mia ? En tout cas, quelle vilaine couleur de cheveux. Et puis faire l'intéressante en se trémoussant sur un Wurlitzer...

soyons-suave a dit…

Stromboly : ah bon ? Bigre une boulette !

soyons-suave a dit…

Stroboly bis : nous venons de reparcourir Facebook... C'est caché ? :)

stromboly a dit…

Et bien je suis du genre discret parfois donc je vous ai envoyé un "message" directement via la messagerie et non sur votre mur.... je ne pouvais rivaliser avec les autres suaves admirateurs.....

soyons-suave a dit…

Ah mais ouiiiiiii. Merci :)

soyons-suave a dit…

Bon et sinon : pas du tout !

Kranzler a dit…

le menton de Nicole Kidman ?

Anonyme a dit…

Kathleen Turner ?

soyons-suave a dit…

non non non

Artsandrage a dit…

Mam'zelle Daryl Hannah?

soyons-suave a dit…

Alors là nous sommes perplexes :)